fbpx

BESOIN D’AIDE ?

 

Ça y est, Soft Skills Magazine spécial praticien Soft Skills est enfin disponible en ligne.

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de répondre à une interview pour Soft Skills Magazine. Et ça y est, le nouveau dans lequel j’apparais en disponible en téléchargement ici : 

https://jerome-hoarau.com/sl/yannick-dugain

dans le cadre du développement en compétence, je me suis formé, Yannick Dugain formateur chez Advance Formation & Développement en tant que praticien en Soft Skills à la Réunion 974. Le but est de vous proposer des formations de qualité sur cette thématique, afin d’identifier et développer vos propres soft skills.

j’ai eu l’occasion dans ce parcours d’être formé et coaché par Jérôme Hoarau que l’on ne présente plus dans ce domaine et co-construire avec son équipe un article, suite à un interview, que j ‘ai eu la chance et l’honneur de réaliser avec Cendrine Molina une experte en pédagogie active.Cette dernière ma beaucoup enseigné et inspiré pour qu’aujourd’hui Advance Formation & Développement propose ses formations d’une manière ludique fun, sans écarter le sérieux et la qualité conformément aux exigence imposées aux organismes de formations.

Mindmapping Réunion 974 Advance Yannick DUGAIN

Dans cette interview, riche, sincère, authentique, j’ai pu découvrir de nouvelle facette de cette grande dame de cœur, qui par son talent rayonne et fait grandir un plus grand nombre d’entre nous.

Merci à Jérome, Cendrine, Morgane, et mon Binôme Laurence et Jean-Marc pour cette aventure.

je ne vous en dis pas plus. Je vous souhaite une excélente lecture du Soft Skills magazine, et je reste ouvert à vos retours.

https://jerome-hoarau.com/sl/yannick-dugain

développons nos compétences, ensemble.

Yannick Dugain

Pour plus d’information Advance Formation & Développement:

CONTACT: Yannick Dugain : https://advance-fd.com/

Partagez sur les Réseaux Sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0